750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon univers Weight Watchers

mon parcours et mes recettes légères

pesée clandestine 21/07/2016

Bonjour,

Depuis ma dernière pesée du 13 juin 2016 je suis stable je suis à 84.2 kg aujourd'hui, j'ai eu les 30 ans de mon conjoint donc un peu de relâchement on va dire, j'ai eu mon accord pour ma formation cap coiffure donc j'essaie de pas trop craquer, je me rattrappe aujourd'hui, ce matin céréale complète, yaourt, jus d'orange, ce midi poisson à la bordelaise...lundi je vais me remettre bien, je voulais perdre jusqu'à 79 fin juillet ben c'est râpé hihi c'est pas grave faut relativisé lol bon à courage à ceux ou celle qui suivent ce programme!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article